Comme à chaque fois, Apple enchaîne les sorties. Même si les dates ne sont encore définitives, il semblerait que la sortie des nouveautés du géant américain soient imminentes. De quoi ravir les Apple addict.

apple-store

Apple ne peut s’empêcher d’améliorer ces produits et de les sortir à une vitesse impressionnante. De quoi ravir certains, mais en énerver d’autres.

iPhone 5s, iPad 5 et iPad mini 2

iphoneL’iPad 5 pourrait déjà être commercialisé d’ici le mois d’avril selon certaines sources. Concernant l’iPad mini 2, on n’en sait pas encore beaucoup à part qu’il serait peut-être muni d’un écran retinia.

Quand au successeur de l’iPhone, 5, certains pensent qu’il pourrait sortir au mois d’aout de cette année. Les changements seront plus internet qu’externe. Il devrait contenir une nouvelle puce A7 et une nouvelle optique. Pour améliorer la qualité des photos avec flash, celui-ci sera doté de 2 LED jaune et blanche.

Je rappele que l’Iphone 5 et les derniers Ipad sont sortis il y a à peine 6 mois. Malgré cela, les addict de la marque ne cesse d’en demander toujours plus et sont toujours présents. Même si l’on pense que le prochain produit fera un flop car il n’y a pas de grande différence avec le modèle précedent, les consommateurs se ruent à chaque fois dans les apple store pour être les premiers à acquérir l’objet de leurs désirs.

 

Que pensez-vous de la stratégie d’Apple de sortir autant de produit en si peu de temps ? Seriez-vous prêt à craquer pour ces nouveaux gadget ?