HTC a dévoilé son dernier smartphone haut de gamme, le One. Même si il ne sort que mi-mars ce téléphone fait déjà des impatients dans le monde entier et récolte déjà de nombreuses critiques positives.

htc-one

Le nouveau HTC a été élu meilleur nouveau smartphone par un jury de journaliste et d’expert du marché de la mobilité. Il n’est pas encore sorti qu’il récolte déjà des récompenses grâce son côté innovant et ses nombreuses caractéristiques techniques.

 

Les caractéristiques du HTC One

 

htc one coque

Cet HTC one est muni d’une coque lisse en aluminium le rendant très élégant et robuste à la fois.  Il offre une prise en main agréable à l’utilisateur.

Vous pouvez modifier votre écran d’accueil selon vos envies, incluant les réseaux sociaux de votre choix pour pouvoir tout visionner en temps réel sur votre écran d’accueil. Vous pouvez tout y caser sur son écran de 4,7’’ avec une résolution de 1080p. Il dispose de nombreuses applications sur l’Android market.

Ce nouveau smartphone dispose également de doubles haut-parleurs stéréo avec amplificateurs intégré pour profiter de vos vidéos ou de vos musiques avec un son plus fort.

Capturez chaque instant grâce à son appareil photo HTC UltraPixel qui vous permet de prendre jusqu’à 20 photos et une vidéo de 3 secondes automatiquement pour rendre votre photo plus vivante. Cette nouvelle fonction innovante s’appelle fonction Zoe. Cette petite vidéo prise juste avant la photo va permettre de créer un petit film qui va alterner photos et vidéos, celui-ci va être visible depuis l’aperçu d’image.

 

Pour vous donner encore plus l’eau à la bouche, je vous laisse avec cette présentation.