Accueil / Voyages / Passez des vacances formidables dans une maison individuelle au bord de l’Atlantique

Passez des vacances formidables dans une maison individuelle au bord de l’Atlantique

Vous le sentez : vous avez besoin de vacances. Entre la crise sanitaire, le boulot, les enfants, leurs activités extra-scolaires, le ménage, la préparation des repas et autres, vous avez bien besoin d’un peu de repos. Alors, pour satisfaire vos envies, vous avez décidé de partir quelques jours loin de ce tumulte et de ce quotidien qui commencent à vous peser. Pourquoi ne pas rejoindre l’Océan Atlantique et ses merveilles ?

Des locations douillettes adaptées à vos besoins

Les vacances sont faites pour s’amuser, se reposer, se retrouver en famille et/ou entre amis mais aussi pour se mêler aux découvertes. Pour combler vos exigences et vous faire profiter d’un confort exceptionnel, la Résidence Nemea Le Domaine des Dunes met à votre disposition des locations à prix attractifs. Vous aurez donc tout le loisir de vivre de manière agréable tout au long de votre séjour. En effet, vous disposerez d’une maison douillette à souhait, située à 800 m des plages et des commerces. Cette résidence 3 étoiles, composée d’un groupe de maisons individuelles allant du T2 au T4, comblera toutes les envies des petits comme des grands. De cette manière, qu’importe le nombre de personnes qui compose votre famille, vous aurez l’opportunité de vivre ensemble en toute sérénité.

Des activités en pagaille

Pour vous faire profiter d’un maximum de détente et de plaisir, un sauna, une salle de fitness et deux piscines chauffées seront accessibles. Vous pourrez faire des randonnées qui vous emmèneront à la découverte de l’Atlantique et de ses paysages magnifiques, vous adonner à diverses activités nautiques comme la voile, canoë, bateau électrique, surf, etc. Les plus jeunes et vous-même apprécierez les stages équestres, balades à cheval, mais aussi les belles parties de golf, une sortie en mer ou encore, l’accrobranche. Vous pourrez également visiter les alentours et en profiter pour partir à la découverte de la région en vous rendant sur la plage de Lespecier, l’écomusée de Marquèze, Mimizan et son lac, la forêt des Landes, etc.

A propos de 2nd World

Vérifier aussi

Alhambra Andalousie

Pourquoi partir en vacances en Andalouse pour les vacances d’été ?

L’Espagne est considérée comme un des pays les plus visités par les touristes européens. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *